mardi 1 décembre 2009

Preview 2 - Cellule Poison 4

Voici enfin le premier jour de Décembre ...
Pour ceux qui l'attendait avec impatience, voici la deuxième planche de l'album en cours d'encrage !!!
Nous avions laissé Zoran à l'aéroport de Barcelone.
Le voici aux abords de la forteresse de Zani, sur les hauteurs de Tirana en Albanie, pour une mission nocturne ...


1 commentaire:

  1. ENFIN!

    Un petit mot pour te dire tout le bien que je pense de ton travail, que ce soit sur Cellule Poison, dont j'attends depuis un moment la parution, ou sur L'Affaire des Affaires.

    Guarnido m'a dit un jour qu'il n'y avait pas de fans entre collègues, mais baste, là pour le coup, j'insiste, je suis particulièrement fan de ton travail. Que de chemin parcouru depuis Cirk!

    Encore toutes mes félicitations pour ton travail, et plein de courage pour la fin de l'album.

    Amitiés,

    Henscher

    RépondreSupprimer