mardi 22 janvier 2013

FACE AU MUR !

Hier, j'ai lancé un nouveau blog ... enfin, je veux dire un vrai blog. Avec un projet, une idée, des envies.
C'est le récit en creux du polar que je suis en train de monter avec un monsieur emprisonné pour braquages. Une sorte de chronique - reportage sur mes journées passés à l'intérieur de la prison, et mon travail autour de cette histoire ...
Pour l'instant, il n'y a que les premières pages du récit. Mais la suite arrive bientôt.
Après il y aura encore de la bande dessinée, mais aussi de l'anime, des photos, des documents, des esquisses, des essais, des planches, etc.
Si ça vous tente, allez jeter un oeil ! Si ça vous enchante, devenez membre du blog !
Comme ça, vous serez au courant avant tout le monde des dernières publications sans bouger de votre fauteuil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire