mercredi 25 janvier 2012

Comme promis !


Voici la première page du cinquième et dernier tome de Cellule Poison !!!
Ne vous inquiétez pas, Claire n'est pas sous ces six pieds de terre.
Je ne voulais pas vous alarmer en ce début d'année.
Il y a déjà assez de mauvaises nouvelles dans cette période morose...
Je commence tout juste l'encrage.
Donc vous aurez chaque mois une ou deux nouvelles pages de l'album.
En attendant la parution au dernier trimestre 2012 !

3 commentaires:

  1. Salut Laurent,

    On s'est vu hier au salon de Saint Denis en Val, j'ai commencé Cellule Poison, c'est de la petite bombinette. Encore merci pour les deux dédicaces et le moment passé avec ton frère! Bonne continuation à vous 2 et au plaisir de te recroiser l'an prochain!

    Manu d'Orléans

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par votre blog car je n'ai pas votre mail.
    Je fais partie d'une association, Les Félés de la BD, et nous souhaiterions vous inviter à notre prochain festival qui aura lieu le 5 août, à Martel dans le Lot.
    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter: lesfelesdebd@hotmail.fr, pour que je vous donne plus d'informations.

    Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère,

    Isabelle MORON.

    RépondreSupprimer
  3. I really enjoyed your blog thanks for sharing

    RépondreSupprimer